fbpx

Chiens, chats : les meilleurs sites pour de bonnes affaires en 2020

Le budget à allouer pour son chien ou son chat peut vite devenir exorbitant. Pour autant, il est possible de réaliser de bonnes affaires que ce soit pendant la période des soldes, du black Friday ou tout au long de l’année. Retrouvez notre sélection de boutiques et animaleries en ligne qui comblera forcément votre chien ou chat !

1. Zooplus, l’animalerie en ligne complète

Fondé en 199, Zooplus est l’un des piliers en alimentation et fournitures pour animaux de compagnie. Retrouvez une boutique dédiée aux chats et aux chiens mais aussi aux rongeurs, furets, lapins, oiseaux,… Une livraison rapide et un grand choix de produits en font l’une de nos boutiques préférées !

boutique zooplus

👉 Découvrir les soldes et promos chez Zooplus

2. Croquetteland, le paradis pour les chiens gourmands

Accessoires, alimentation sèche et humide, jouets,… Croquetteland dispose d’un catalogue de plus de 7 000 produits pour votre chien ou chat. La plupart des grandes marques sont présentes sur ce site. Avec une livraison offerte dès 39€ d’achat, un programme de fidélité attractif et des services vétérinaires, Croquetteland est très compétitifs !

👉 Bénéficiez d’une remise chez Croquetteland.com

3. Wanimo, l’expert pour vos animaux

Animalerie en ligne française, Wanimo est un site de confiance pour son chien ou chat. Depuis 2000, Wanimo vous propose les meilleurs produits, conseils et services pour le bien-être de tous les animaux de compagnie, à chaque étape de leur vie.

👉 Acheter sur un site 100% français

Vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour faire les meilleures affaires et bénéficier de soldes chez les magasins pour chiens et chats.

Sur quoi allez-vous craquer ?

<strong>À propos de l'auteur :</strong>
À propos de l’auteur :

Passionné par les animaux et le web, Kibbs me permet de lier les deux pour mon plus grand plaisir.

Hugo de Kibbs.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *