Un chien noir assis
Picture of Clémence de Kibbs.fr

Clémence de Kibbs.fr

Découvrez Nouki, le chien charmant à Beaurepaire-en-Bresse : La SPA recherche activement sa nouvelle famille

Les points clés de l'article 🔑

La SPA fait appel aux amoureux des animaux pour Nouki

Récemment, la Société Protectrice des Animaux (SPA) de Beaurepaire, en Saône-et-Loire, a lancé un appel à l’aide pour trouver un nouveau foyer à Nouki, un croisé griffon âgé de 7 ans.

Ayant passé une grande partie de sa vie en tant que chien de chasse, Nouki aspire désormais à une vie paisible et cherche le réconfort d’un foyer chaleureux.

Qui est Nouki ?

Né le 20 février 2017, Nouki a été recueilli par le refuge de la SPA après avoir été abandonné. Ancien chien de chasse, il est désormais à la retraite et recherche une vie paisible.

Calme et propre, il sait se comporter sagement et éviter les dommages inutiles dans sa future maison. Il convient de noter qu’il n’est pas très sociable avec les autres mâles, mais il s’entend bien avec les chats.

Un petit chien qui sourit

Comment adopter Nouki ?

Pour ceux qui souhaitent adopter Nouki, il est nécessaire de se rendre au refuge SPA de Saône-et-Loire à Beaurepaire-en-Bresse. Les visites sont autorisées du lundi au samedi, de 14h30 à 17h30 (le refuge est fermé les jeudis et dimanches).

Pour les personnes qui ne peuvent pas se rendre pendant ces horaires, il est possible de prendre rendez-vous par e-mail à l’adresse suivante : beaurepaire@la-spa.fr. L’équipe de la SPA sera disponible pour répondre à vos questions et vous accompagner dans le processus d’adoption.

Un nouvel environnement pour Nouki

Apporter sa pierre à l’édifice

L’adoption d’animaux de refuge comme Nouki représente une action tangible pour soutenir la cause animale. En accueillant Nouki chez vous, vous lui offrez une nouvelle vie emplie d’affection et de bienveillance.

De plus, en adoptant un chien venant d’un refuge, vous libérez de la place pour un autre animal dans le besoin. Des chiens tels que Nouki méritent une seconde chance.

Pour plus d’information, se reporter à l’article original du Journal de Saône et Loire.

Vous avez aimé ?

Nos meilleurs articles dans la thématique

Newsletter experts

Notre newsletter vous fournit les bons conseils pour progresser en prenant plus de plaisir.