Conditions générales de Kibbs

1. Définitions

À travers ces conditions, on désignera par la suite :

Application : L’application mobile pour IOS et Android Kibbs dans son entièreté

Utilisateur : le mobinaute utilisant l’Application

Service : fourni par l’Application, il s’agit de l’évaluation relatif aux produits alimentaires pour animaux

Propriétaire : désigne le créateur & responsable de l’Application

2. Création du compte

Pour utiliser l’Application, les Utilisateurs doivent créer un compte Utilisateur en communiquant toutes les données ou informations nécessaires de manière complète et honnête.

Si les Utilisateurs ne procèdent pas ainsi, l’Application sera indisponible.

Les Utilisateurs sont tenus de garder leurs identifiants de connexion confidentiels et de garantir leur sécurité. C’est la raison pour laquelle les Utilisateurs sont également tenus de choisir des mots de passe qui respectent les normes de résistance les plus élevées autorisées par Kibbs.

En s’enregistrant, les Utilisateurs se reconnaissent pleinement responsables pour toutes les activités qui ont lieu sous leurs noms d’utilisateur et mot de passe. Il est requis des Utilisateurs d’informer le Propriétaire immédiatement et sans équivoque, en se servant des coordonnées indiquées dans ce document, s’ils ont raison de penser que leurs informations personnelles, et notamment les comptes d’utilisateurs, les autorisations d’accès ou les données personnelles, ont été violés, indûment divulgués ou volés.

Fermeture du compte utilisateur

Les Utilisateurs peuvent fermer leur compte et arrêter d’utiliser le Service à tout moment en contactant directement le Propriétaire avec les coordonnées fournies dans ce document.

2. Contenu fourni par les Utilisateurs

Le Propriétaire permet aux Utilisateurs de télécharger, partager ou fournir leur propre contenu sur Kibbs.

En fournissant du contenu à Kibbs, les Utilisateurs confirment être légalement autorisés de ce faire et qu’aucune disposition statutaire ou qu’aucun droit de tiers ne sont enfreints.

Les Utilisateurs reconnaissent et acceptent qu’en fournissant leur propre contenu sur Kibbs ils accordent une licence non-exclusive, mondiale, entièrement libérée et libre de redevance, irrévocable, perpétuelle (ou pour l’entière période de protection), sous-licenciable et transférable, d’utiliser, accéder, conserver, reproduire, modifier, distribuer, publier, traiter dans des travaux dérivés, retransmettre, diffuser en streaming, transmettre ou exploiter autrement un tel contenu pour fournir et faire la promotion de son Service avec tous médias ou moyens.

Dans les limites du droit applicable, les Utilisateurs renoncent à tout droit moral en connexion avec le contenu qu’ils fournissent à Kibbs.

3. Base de données de l’Application

Kibbs ne garantit pas l’entière fiabilité de la Base de données et la composition exacte des produits analysés.

Kibbs ne procède elle-même à aucune analyse de la composition exacte des produits. Les informations fournies par l’Application relayent celles données par le fabricant des produits. Des erreurs de composition ou de détection peuvent exister. Il convient donc de vérifier l’emballage et de signaler toute erreur au travers de l’Application.